Famille Healthy

Livraison à 0,01€ en France métropolitaine dès 30€

Livraison offerte en France métropolitaine dès 19€

19,99€

19,90€ 14,99€

📢 Vos questions

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation lors de ma commande, que faire ?

Il est possible que la confirmation de commande soit arrivée dans vos spams, nous vous invitons donc à vérifier ! Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Dès confirmation de votre commande, vous disposez d’une heure pour nous contacter afin de la modifier. Passé ce délai, nous transmettrons les informations à notre prestataire logistique afin qu’il prépare et expédie votre commande dans les meilleurs délais.

Avec quels moyens de paiement puis-je payer ?

Pour le moment, nous acceptons uniquement les paiements par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Mastercard, American Express).

 

Est-ce que le paiement est sécurisé ?

Oui, tous les paiements sont traités par Stripe qui est mondialement reconnu pour sa sécurité. De plus, les paiements sont sécurisés à l’aide d’un certificat SSL et du protocole 3D-secure. Vous pouvez ainsi commander en toute sécurité.

Dans quel pays puis-je me faire livrer ?

Nous livrons dans le monde entier.

 

Quels sont vos délais de livraisons ?

Nos délais de livraison sont estimés entre 1 et 3 jours ouvrés pour la France métropolitaine et entre 4 et 7 jours ouvrés pour l’Outre-Mer.

Vers la Suisse, les délais de livraison sont estimés entre 2 et 5 jours ouvrés et vers le reste des pays européens ils sont estimés entre 2 et 8 jours ouvrés. Pour le reste du monde, les délais de livraison sont estimés entre 6 et 12 jours ouvrés.

 

Quel est le prix de la livraison ?

À destination de la France métropolitaine, les frais de port sont offerts pour les commandes supérieures à 19€.
Pour les commandes inférieures à 19€, les frais de port sont de 4,90€.

Pour les envois internationaux, les frais de port sont calculés en fonction du montant de la commande. Les éventuels droits de douanes ou taxes locales sont à votre charge. Plus d’informations sur cette page

Comment effectuer un retour et obtenir un remboursement ?

Les articles peuvent être retournés dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Les retours sont entièrement à votre charge et doivent respecter les conditions suivantes :
– Le produit est en parfait état.
– Le produit doit être correctement emballé dans l’emballage d’expédition. Vous pouvez réutiliser l’emballage d’origine.
– Le colis retour doit contenir le bordereau de retour qui vous est attribué à la fin de votre demande de retour.

Pour effectuer une demande de retour, cliquez ici

Une fois le produit reçu et après vérification, nous procéderons au remboursement.

Où puis-je me procurer les livres Famille Healthy ?

Nos livres sont exclusivement disponible sur notre site internet. Pour le moment, il n’est pas possible de s’en procurer dans des établissements physiques.

 

Les livres sont-ils disponibles en version numérique ?

Non, les livres sont uniquement disponibles en version papier.

Livraison rapide

Expédition sous 24h.

Retour facile

14 jours pour changer d'avis.

Paiement sécurisé

Vos données sont protégées.

SAV réactif

Réponse sous 24h.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Rejoignez la communauté Famille Healthy

 Pour ne rien louper de nos actualités 

Nous suivre
En savoir plus

Mentions légales